Intervenez-vous à domicile ?
Oui, j’interviens essentiellement à domicile. Je peux également effectuer des opérations à distance grâce à un logiciel adapté.
Dans quel secteur intervenez-vous ?
J’interviens sur un secteur d’environ 30 kms autour de Rioz (70190).
Pouvez-vous dépanner mon équipement à mon domicile ?
Oui, je peux dépanner votre ordinateur directement sur place mais il est parfois nécessaire que j’emmène votre matériel avec moi.
Combien de temps va prendre la réparation de mon équipement ?
Selon la nature de la panne ou de votre problème, le délai de réparation peut être variable. Dans tous les cas, je m’engage à vous restituer votre matériel dans les plus brefs délais.
Pouvez-vous me prêter un ordinateur le temps de la réparation ?
Oui, dans certains cas, je peux vous fournir un ordinateur de prêt le temps que je répare le vôtre.
Quel moyen de paiement puis-je utiliser ?
Le règlement peut s’effectuer par chèque, en espèces ou par virement. Un autre moyen de paiement comme la carte bancaire sera prochainement disponible.
Puis-je bénéficier d'une réduction ou d'un crédit d'impôt sur vos prestations ?
Oui, si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de 50% de réduction ou crédit d’impôt sur les prestations informatiques suivantes :
- Assistance et dépannage informatique à domicile
- Livraison, mise en service et installation de logiciels
- Formations (logiciel, internet, e-mail, tablette, smartphone, ordinateur…)
- Sauvegarde et récupération de données
Le plafond s’élève à 3 000 € TTC par an et par foyer fiscal soit 1 500 € de crédit d’impôt.
50% de réduction ou crédit d'impôt oui, mais cela ne représente t-il pas un surplus administratif ?
Non, c’est très simple. Je m’occupe de tout en partenariat avec ma coopérative. Voici les 3 étapes :
- J’interviens à votre domicile
- Vous réglez la facture
- La coopérative Accès SAP vous envoie votre attestation fiscale en début d’année afin que vous puissiez justifier du crédit d’impôt sur votre prochain avis d’imposition
Est-il possible d'acheter des produits ou des pièces reconditionnées ?
Oui, je peux vous proposer du matériel ou des composants reconditionnés. Toutefois, certaines pièces devront impérativement être remplacées par des éléments neufs afin de garantir votre sécurité et celle de votre matériel (risques de surchauffe, d’incendie ou d’électrocution).
Puis-je vous poser d'autres questions ?
Oui, si vous avez d’autres questions, vous pouvez me contacter soit par téléphone, par SMS ou par mail.
Tél. : 07 63 33 55 96
Mail : ordylan.info@gmail.com